SOURCES DES DONNÉES

Données de base


La banque de données de swissguide provient des dates de base de toutes les sociétés inscrites dans les registres de commerce de tous les cantons Suisses, complétés par des établissements, succursales, points de vente ainsi que de petites sociétés et entreprises simples depuis d’autres sources. Fournisseurs des données de base sont :

- Les registres de commerce, des messages et publications
- CRIF AG, Zurich
- Recherches individuelles, crawleurs swissguide sa
- les propres déclarations des entreprises (Inscriptions de sociétés avec abonnement)

 

Fournisseur de donnés supplémentaires


Les données de base sont complétées par des indications en provenance d’une part des sources mentionnées plus haut et d’autre part d’autres sources ou vérifiés. Il s’agit  notamment de :

- Switch, Zurich
- Google Switzerland Sarl (Notre partenaire pour le logiciel géographique et les plans)

 

Registre de sociétés Suisses
completet actuel

Avec env. 700'000 inscriptions swissguide représente l’état le plus complet et courant de sociétés, produits, branches, prestations de service et de marques en Suisse.

 

Plus de 1'000'000 d’indications
de détails sur des entreprises par mois

Chaque mois swissguide est consulté pour plus d’ 1'000'000 d’indications de détails de sociétés.  Par moyen d’un formulaire  de contact facile et confortable les usagers swisguide peuvent faire part de leur demande directement aux sociétés recherchées.

 

Membre de l’Union Suisse des Éditeurs
d’Annuaires et de Banques de Données


Étant donné que swissguide est membre Membre de l’Union Suisse des Éditeurs d’Annuaires et de Banques de Données nous respectons strictement leurs directives de protection des données. Swissguide honore et observe le code européen de fréquentation avec  les Emails, la protection de données et de personnage. Swissguide est certifié ISO/IEC 6523.