PUPLICITÉ

________________________________________________________________________________________________________________________________

PLATEFORME PUBLICITAIRE AVEC DES OCCASIONS INSOUPÇONNÉES

Et pourquoi swissguide? - swissguide.ch figure parmi les plateformes les plus importantes avec un immense potentiel de clients pour  travailleurs indépendants, le commerce, l’artisanat et des entreprises de rendement des services. Sur swissguide.ch vous avez de nombreuses possibilités de présenter votre entreprise, soit par votre publicité attractive numérique, soit avec un portrait de société pertinent.

Le nom de la marque SWISSGUIDE est fameux dans toute la Suisse. swissguide.ch est tant et plus qu’une simple plateforme d’informations. En raison de notre technique toutes les inscriptions de sociétés sont disponibles individuels et repérables optimisées dans les moteurs de recherche pour tous les utilisateurs Internet. Les visiteurs trouvent donc nos donnés facilement sur Google, BING et sur autres moteurs de recherche. Les annonceurs ont ainsi la possibilité de trouver leur marché de clients effectivement et justement groupe-ciblé.

 

Ou l’on trouve d’après quoi que l’on cherche - Avec env. 750’000 clients uniques par mois (mesuré par REMP Netmetrix) swissguide représente une remarquable plateforme d’informations et publicitaire en Suisse. Par rapport à d’autres plateformes Internet avec une haute fréquentation il est remarquable chez swissguide la relation entre les clients uniques et le total des visiteurs avec env.75 % qui est très haute. Autrement dit, swissguide – contrairement à beaucoup de plateformes de médias, de divertissement et d’intérêt particulaires, est toujours et de plus en plus utilisé par de nouveaux et autres visiteurs.

 

swissguide reçoit quotidiennement env. 40'000 visiteurs - Beaucoup d’utilisateurs, lors de leur recherche sur Google ou d’autres moteurs de recherche, tombent sur une inscription swissguide. Avec ses 700'000 inscriptions de sociétés, bureaux, et profiles d’entreprises indexées, swissguide est considéré comme une plateforme parmi les plus fréquentées en Suisse.

La plateforme est consultée journellement par 40'000 visiteurs. L’on utilise principalement la plateforme swissguide, lors d’une recherche concrète, quand quelqu'un cherche un produit, un service, une entreprise ou une marque. Un utilisateur swissguide est par conséquent surtout un acheteur et réagit par conséquence davantage sur des messages publicitaires. En plus swissguide permet, dépendant de la recherche un placement sensitif au contexte (Lieu, Branche) du placement du message publicitaire, ce qui, obligatoirement, réduit considérablement la perte de diffusion.

 

utiliser 12 chainesavec plus de 750'000 clients uniques

- Gastronomie / hôtellerie
- Banques, / assurances
- Vent au détail, / shopping / commerce
- Habitat / Immobilier
- Pharma / chimie
- Tourisme / Bien être /temps libre / sport
- Auto / voitures / transport / entreprise de transport
- Informatique / télécommunication
- Métier / construction / industrie
- Marketing / communication / médias / éditions
- Administration publique /  associations / fédérations
- Éducation / pédagogie / science / conseiller en ressources humaines

 

Données démographiques- 63 % des utilisateurs son masculins et 37 % féminines avec accent de 35 ans et plus. (Source : Nielson Net Ratings)

Intéressés - 50 % des utilisateurs sont des consommateurs privés en recherche de services ou offres de compagnies. 50 % utilisent swissguide dans le commerce B2B en vue de gagner de nouvelles relations commerciales. Le système de contact étant utilisé des deux côtés.

Portée - Env. 1.5 moi. d’impressions et env. 900'000 visiteurs uniques par mois. (Source : netmix et google-analytics)

Unique Clients - Les 75 % de tous les visiteurs représentent une extrème haute partie de clients uniques. Ainsi un remarcable nombre de personnes différentes peuvent être attirés en relation aux impressions publicitaires.

Bulletin d’information - swissguide informe régulièrement par son bulletin d’information plus que 65'000 abonnés des récents développement dans le monde de « chercher et trouver ». Les destinataires du bulletin son des collaborateurs typiques de PME’s et dans de nombreux de cas des décideurs. Un « banner » dans le bulletin d’informations se prête très bien à une publicité B2B. Il est d’ailleurs possible de présenter plus exact votre société avec un article.

Conditions générales

- Tous les prix sont exclus de la T.V.A.
- Sous réserve de modifications tarifaires
- Seul les conditions générales de swissguide font foi
- Seul sont déterminant les spécifications ainsi que les directives de la réservation

Livraison des données - Le matériel publicitaire doit être arrivé chez swissguide au minimum 3 jours avant le lancement de la campagne.


CONTACT POUR DES CLIENTS PUBLICITAIRES

Vous souhaitez publier votre publicité sur swissguide.ch ? C’est ici ou vous obtiendrez davantage de détails au sujet de possibilités publicitaires sur swissguide.ch

Téléphone:  +41 44 444 39 39
Fax:              +41 44 444 39 85
E-Mail:          Kontaktformular